Intense Grip

INTENSE GRIP est un produit qui se caractérise par son adhésivité longue durée et ses propriétés permettant un nettoyage sans effort. Grâce à sa forte adhérence, la résine naturelle destinée à la pratique du handball te permet un contrôle précis sur le ballon. Avec INTENSE GRIP, nous veillons à t'apporter le « Plus » dont tu as besoin pour mettre en valeur tes performances sportives au plus haut niveau. Your benefit for Sport. La résine est bien tolérée par la peau et sans colophane.

About

Tout pour la pratique du handball. La société SPORTADD est spécialisée notamment dans les articles pour la pratique du handball. INTENSE GRIP est une résine naturelle, sans colophane, spécialement adaptée pour le handball que nous proposons parallèlement avec INTENSE CLEAN, une ligne de produits destinés au nettoyage sans effort des sols de gymnases.

Intense Clean

Après un match, l'utilisation de résine amène inévitablement des résidus sur les mains. Afin d'éviter de salir les portes, vestiaires etc. nous recommandons l'utilisation de nos lingettes uniques : Cleaning Wipes. Elles permettent d'enlever sans effort les résidus de résine. INTENSE CLEAN enlève toute trace de résine et autres salissures résistantes présentes sur le sol, en douceur et sans nettoyage préalable.

Official Partners

The french world champions choose sportadd, what about you?

Intense Grip

Long-lasting adhesive power and simple cleaning features characterise INTENSE GRIP. The natural handball resin with its strong adhesive power allows you to have precise control of the ball. With INTENSE GRIP we provide the add-on that you as a player require in order to give your optimum performance. Your benefit for Sport. The resin is suitable for contact with skin and rosin-free.

About

All you need for handball. SPORTADD is specialised in handball, among other sports. As well as INTENSE GRIP, our natural and rosin-free handball resin for perfect ball handling, we offer with INTENSE CLEAN a product line for the problem-free cleaning of hall floors.

Intense Clean

After the game, resin residues on the hands are unavoidable. To avoid staining doors, changing rooms, etc. we recommend our unique Cleaning Wipes. Without any effort they remove these resin residues from your hands before dirt is transferred. INTENSE CLEAN removes resin and other stubborn stains gently from hall floors without any pre-treatment.

Official Partners

The french world champions choose sportadd, what about you?